We adhere to the guidelines of Hotellerie Suisse

FAMILY DESTINATION SEAL OF APPROVAL

WHO WE ARE

We are a Swiss holiday resort that is particularly well suited for family holidays. The tourism service providers gear their offers specifically to the needs of the "family" guest group. We continuously seek to improve the quality of, and pay special attention to the sustainability of our services.

WHAT WE WANT

Our aim is to offer children, together with their parents or accompanying adults, a stay that fully meets their wishes and needs. Family-friendliness is at the heart of our efforts and is supported by all signatory service providers as well as the local population.

HOW WE WANT TO ACHIEVE OUR GOAL

We recognise the quality criteria of the FAMILY DESTINATION label, which are binding for all awarded locations and are periodically reviewed by independent experts.

SUMMER 2024: MOUNTAIN RAILWAYS INCLUDING HANNIGALP & JUNGEN

Welcome to the

Aktiv Hotel & Spa Hannigalp

Active in the Valais mountains

Welcome to Grächen

In the cosy, car-free part of the village of Grächen, the warm and exceptional Aktiv Hotel & Spa Hannigalp***S welcomes you. Including fantastic SPA, great wellness offers and the only indoor swimming pool in Grächen. Whether it's an active holiday in the Valaisan Alps or a relaxing cure in the SPA: there are almost no limits to your individual holiday mood. At the Hannigalp Active Hotel & Spa, guests of all ages can recharge their batteries and energy and enjoy a large portion of good humour every day. Here you start the day with a breathtaking panorama and a connoisseur's breakfast and start the evening with irresistible Swiss specialities against a romantic mountain backdrop.

Our rooms

Your home for an active holiday

The Aktiv Hotel & Spa Hannigalp has a total of 64 beds in modern and charming double and family rooms. The highlight is the breathtaking mountain panorama, which makes your stay in all rooms even more enjoyable. When you wake up, the Alpine world greets you, at night you dream with the stars: this is how nature-based relaxation works!

Grächen experiences

Grächen, that is 300 sunny days, fantastic mountain panorama and a car-free village in the old centre. Discover the colourful variety of our offers for young and old, and increase your anticipation of your stay in our family destination!

For relaxing moments

In our beautiful, hotel-owned 6x12m swimming pool with whirlpool, by the way the only indoor swimming pool in Grächen, you can relax and let the everyday life simply roll off. The pool is available to our guests from 8.00 to 16.00 hrs - you decide when you want to dive down. Discover also the SPA area with your own senses. Here you will be surrounded by a calm and familiar atmosphere in the colourful worlds of Fengshui. Switch off guaranteed.

For active days

In our beautiful, hotel-owned 6x12m swimming pool with bubble bath, by the way the only indoor pool in Grächen, you can relax and let the daily routine simply roll off your back. For our hotel guests, the pool is available from 08.00 to 20.00 hrs. - You decide when to take a dip. Discover the SPA area with your own senses. Here you will be surrounded by a calm and familiar atmosphere in the colour worlds of Fengshui. Switching off guaranteed.

For shared enjoyment

As hotel guests or holidaymakers from Grächen, you can enjoy varied menus, fresh seasonal cuisine, "Epis üs dum Wallis" and our traditional house specialities in our à la carte restaurant: the "Henkersmahlzeit" and our Châteaubriand. You should also try our ham in bread dough - it has delighted generations!

Sport

For active days

Gastronomy

Our specials

Wellness

For relaxing moments

Our offers

Zermatt Marathon - 2024
An active week awaits you with a daily programme from 30.06 - 08.07.2024 and of course lots of talks about the running adventure "On the most beautiful mountain in the world" as well as the opportunity to crown your sporty week with a real competition: the Gornergrat Zermatt Marathon.

. (Including rich breakfast buffet, use of the hannigspa.ch with the only indoor swimming pool in Grächen, whirlpool, steam bath and various saunas. Exclusive dinner, spa & adventure taxes).
Price: from CHF1'299 per person (in a double room)
Time together
Treat yourself to a romantic time out for two and experience all the advantages of our hotel at a special price.

Look forward to:

• 1 overnight stay with gourmet breakfast buffet
• Private Spa - the spa for 3 hours all by yourself
• 3-course à la carte candle light dinner of your choice

Price: CHF 199 per person
E-MTB Camp 2024 - Ride The Matterhorn Valley!
Mit dem E-MTB das Matterhorn Valley entdecken.
Camps am 14.06.2024 & 23.08.2024

Ein Angebot für E-Bike Einsteiger wie auch Fortgeschrittene, welche das Matterhorn Valley und den berühmtesten Berg der Welt entdecken möchten.

• E-Bike-Einführung & Training
• Geführte Touren mit Tipps und Tricks – für jedes Niveau
• Kostenlose E-Mountainbikes «Flyer» stehen zur Verfügung
• Übernachtungen im Doppel-Einzel oder Mehrbettzimmer
• Inklusive Power-Frühstücksbuffet
• Hallenbad & SPA Eintritt
Price: from CHF 249.- per person
Family Ski Weeks
Our family ski weeks not only have a fantastic price, but also wishfulness-happy services that ensure carefree days in the snow and heavenly nights in the Matterhorn Valley Hotels.

• 7 nights incl. half board
• Welcome Apéro
• 6-day ski pass of the mountain railways Grächen
• 5 x ½ Day ski school for children from 4 years
• Free use of the wellness facilities
• 10 % discount on ski rental in our partner shops
Price: from CHF 1'199 per person
Crazy Ski Weeks
Arrive, buckle up, drive off. Winter sports holidays in Grächen can be so wonderful (easy). Thanks to our CRAZY WEEKS not only the price is going crazy.

• 7 nights incl. half board
• Welcome Apéro
• 6-day ski pass of the mountain railways Grächen
• Free use of the wellness facilities
• 10 % discount on ski rental in our partner shops

Price: from CHF 1'099.- per person

Welcome to the

Aktiv Hotel & Spa Hannigalp

Welcome to Grächen

Active in the Valais mountains

In the cosy, car-free part of the village of Grächen, the warm and exceptional Aktiv Hotel & Spa Hannigalp***S welcomes you. Including fantastic SPA, great wellness offers and the only indoor swimming pool in Grächen. Whether it's an active holiday in the Valaisan Alps or a relaxing cure in the SPA: there are almost no limits to your individual holiday mood. At the Hannigalp Active Hotel & Spa, guests of all ages can recharge their batteries and energy and enjoy a large portion of good humour every day. Here you start the day with a breathtaking panorama and a connoisseur's breakfast and start the evening with irresistible Swiss specialities against a romantic mountain backdrop.

Home

Our rooms

Your home for an active holiday
Economy Double Room
Bath or Shower
Hairdryer
Radio
Flatscreen-TV
Free WLAN
The Economy rooms (18 to 20 m²) invite you to linger: The freshly painted walls, the new carpet in natural tone and the oak wood furniture make you feel at home immediately.
Comfort Double Room
Balcony
Bath and Shower
Hairdryer
Flatscreen-TV
Safe
The comfort rooms (20 to 22 m²) invite you to linger: The freshly painted walls, the new carpet in natural tone and the oak wood furniture make you feel at home immediately.
Superior Double Room
South balcony
Bathtub
Hairdryer
Radio
Flatscreen-TV
The Superior 3-bed rooms with extra bed (23 to 25 m²) are located in our new hotel extension on the south side. They invite you to linger: The new annex with carpet in natural tone and the oak wood furniture makes you feel at home immediately.
Single Room
Bath or Shower
Hairdryer
Radio
Flatscreen-TV
Free WLAN
The single rooms (18 to 20 m²) are double rooms for single use and invite you to linger: The freshly painted walls, the new carpet in natural tone and the oak wood furniture make you feel at home immediately.
Comfort Three-Bed Room
Balcony
Bath and Shower
Hairdryer
Radio
Flatscreen-TV
The comfort 3-bed rooms with extra bed (20 to 22 m²) invite you to stay: The freshly painted walls, the new carpet in natural tone and the oak wood furniture make you feel at home immediately.
Superior Three-Bed Room
South balcony
Bathtub or Shower
Hairdryer
Radio
Flatscreen-TV
The Superior 3-bed rooms with extra bed (23 to 25 m²) are located in our new hotel extension on the south side. They invite you to linger: The new annex with carpet in natural tone and the oak wood furniture makes you feel at home immediately.

Our family rooms and apartments

Family room
Balcony
Bath and Shower
Hairdryer
Radio
Flatscreen-TV
The spacious family rooms (30 to 35 m²) invite you to stay: The freshly painted walls, the new carpet in natural tone and the oak wood furniture make you feel at home immediately. With a parents' and children's room, everyone in the family will find enough space to feel comfortable and really relax!
Family Suite
Balcony
Bath and Shower
Hairdryer
Flatscreen TV
Radio
The spacious family suites (55 m²) with 2 bedrooms and an additional living room are located in our new hotel extension on the west or south side. They invite you to linger: The new extension in "Alpine Chic Style" with natural wooden floor, carpet in natural tone and the oak furniture makes you feel at home immediately.
Comfort Studio - 1 room annex
Balcony
Shower
Hairdryer
Radio
Extra beds
Enjoy a cosy holiday in our comfort studio (35 m²) in the adjoining house. The studio has a balcony on the south side. The sunny balcony offers you an unforgettable view of the mountain and glacier world in the Matterhorn Valley.

The Comfort Studio is only 30 m away from the main house, so you can benefit from all the advantages of the hotel (arrival and departure taxi, indoor pool & spa, including breakfast buffet, service & housekeeping).
Comfort apartment - 2.5 room annex
Balcony
Shower
Hairdryer
Radio
Flatscreen-TV
Enjoy a cosy holiday in our 2.5 comfort flat (55 m²) in the adjoining house. With a bed-sitting room and a separate children's room with 2 bunk beds (max. 4 children), a kitchenette and a bathroom with shower and bathtub, everyone in the family will find enough space to feel at home and really relax!

Grächen experiences

Grächen, that is 300 sunny days, fantastic mountain panorama and a car-free village in the old centre. Discover the colourful variety of our offers for young and old, and increase your anticipation of your stay in our family destination!

For relaxing moments

In our beautiful, hotel-owned 6x12m swimming pool with whirlpool, by the way the only indoor swimming pool in Grächen, you can relax and let the everyday life simply roll off. The pool is available to our guests from 8.00 to 16.00 hrs - you decide when you want to dive down. Discover also the SPA area with your own senses. Here you will be surrounded by a calm and familiar atmosphere in the colourful worlds of Fengshui. Switch off guaranteed.

For active days

In our beautiful, hotel-owned 6x12m swimming pool with bubble bath, by the way the only indoor pool in Grächen, you can relax and let the daily routine simply roll off your back. For our hotel guests, the pool is available from 08.00 to 20.00 hrs. - You decide when to take a dip. Discover the SPA area with your own senses. Here you will be surrounded by a calm and familiar atmosphere in the colour worlds of Fengshui. Switching off guaranteed.

For shared enjoyment

As hotel guests or holidaymakers from Grächen, you can enjoy varied menus, fresh seasonal cuisine, "Epis üs dum Wallis" and our traditional house specialities in our à la carte restaurant: the "Henkersmahlzeit" and our Châteaubriand. You should also try our ham in bread dough - it has delighted generations!

4.

Generation

We stand for tradition and live for the well-being of our guests since 1909.

36

Rooms

Our rooms are modern and charming. With us you feel like at home.

4

Awards

We stand for quality and live the typical Swiss hospitality.

Our offer

Fantastic family holidays
Zermatt Marathon - 2024
An active week awaits you with a daily programme from 30.06 - 08.07.2024 and of course lots of talks about the running adventure "On the most beautiful mountain in the world" as well as the opportunity to crown your sporty week with a real competition: the Gornergrat Zermatt Marathon.

. (Including rich breakfast buffet, use of the hannigspa.ch with the only indoor swimming pool in Grächen, whirlpool, steam bath and various saunas. Exclusive dinner, spa & adventure taxes).
Price: from CHF1'299 per person (in a double room)
Time together
Treat yourself to a romantic time out for two and experience all the advantages of our hotel at a special price.

Look forward to:

• 1 overnight stay with gourmet breakfast buffet
• Private Spa - the spa for 3 hours all by yourself
• 3-course à la carte candle light dinner of your choice

Price: CHF 199 per person
E-MTB Camp 2024 - Ride The Matterhorn Valley!
Mit dem E-MTB das Matterhorn Valley entdecken.
Camps am 14.06.2024 & 23.08.2024

Ein Angebot für E-Bike Einsteiger wie auch Fortgeschrittene, welche das Matterhorn Valley und den berühmtesten Berg der Welt entdecken möchten.

• E-Bike-Einführung & Training
• Geführte Touren mit Tipps und Tricks – für jedes Niveau
• Kostenlose E-Mountainbikes «Flyer» stehen zur Verfügung
• Übernachtungen im Doppel-Einzel oder Mehrbettzimmer
• Inklusive Power-Frühstücksbuffet
• Hallenbad & SPA Eintritt
Price: from CHF 249.- per person
Family Ski Weeks
Our family ski weeks not only have a fantastic price, but also wishfulness-happy services that ensure carefree days in the snow and heavenly nights in the Matterhorn Valley Hotels.

• 7 nights incl. half board
• Welcome Apéro
• 6-day ski pass of the mountain railways Grächen
• 5 x ½ Day ski school for children from 4 years
• Free use of the wellness facilities
• 10 % discount on ski rental in our partner shops
Price: from CHF 1'199 per person

Available on selected dates only

Crazy Ski Weeks
Arrive, buckle up, drive off. Winter sports holidays in Grächen can be so wonderful (easy). Thanks to our CRAZY WEEKS not only the price is going crazy.

• 7 nights incl. half board
• Welcome Apéro
• 6-day ski pass of the mountain railways Grächen
• Free use of the wellness facilities
• 10 % discount on ski rental in our partner shops

Price: from CHF 1'099.- per person

Available on selected dates only

Book now

Nous adhérons aux spécifications d'Hotellerie Suisse.

LE SCEAU D'APPROBATION DE LA DESTINATION FAMILIALE

QUI SOMMES-NOUS

We are a Swiss holiday resort that is particularly well suited for family holidays. The tourism service providers gear their offers specifically to the needs of the "family" guest group. We continuously seek to improve the quality of, and pay special attention to the sustainability of our services.

CE QUE NOUS VOULONS

Notre objectif est d'offrir aux enfants, ainsi qu'à leurs parents ou aux adultes qui les accompagnent, un séjour qui réponde pleinement à leurs souhaits et à leurs besoins. La convivialité familiale est au cœur de nos efforts et est soutenue par tous les prestataires de services signataires ainsi que par la population locale.

COMMENT NOUS VOULONS ATTEINDRE NOTRE OBJECTIF

Nous reconnaissons les critères de qualité du label FAMILY DESTINATION, qui sont contraignants pour tous les lieux récompensés et sont périodiquement contrôlés par des experts indépendants.

ÉTÉ 2024 : TÉLÉCABINES HANNIGALP & JUNGEN INCLUSES

Bienvenue à la

Aktiv Hotel & Spa Hannigalp

Actif dans les montagnes valaisannes

Bienvenue à Grächen

Situé dans la zone sans voiture du village de Grächen, le chaleureux et exceptionnel « Aktiv Hotel & Spa Hannigalp »***S vous accueille avec un SPA fantastique, de superbes offres de bien-être et la seule piscine couverte de Grächen. Qu‘il s‘agisse de vacances actives dans les Alpes valaisannes ou d‘une cure de détente dans le SPA: il n‘y a presque pas de limites à votre humeur de vacances individuelle. A l’Aktiv Hotel & Spa Hannigalp***S, les clients de tous âges peuvent faire le plein de force et d’énergie et profiter chaque jour d‘une grande dose de bonne humeur. Ici, vous commencez la journée par un panorama à couper le souffle et un petit déjeuner gourmand. La journée finira avec nos irrésistibles spécialités suisses sur un fond de montagne romantique.

Nos chambres

Votre maison pour des vacances actives

L'Aktiv Hotel & Spa Hannigalp dispose d'un total de 64 lits dans des chambres doubles et familiales modernes et charmantes. Le point culminant est le panorama de montagne à couper le souffle, qui rend votre séjour dans toutes les chambres encore plus agréable. Au réveil, le monde alpin vous accueille, la nuit vous rêvez avec les étoiles : c'est ainsi que fonctionne la détente en pleine nature !

L'expérience de Grächen

Grächen, C'est 300 jours de soleil, des panoramas montagneux à couper le souffle et une partie du village sans voiture. Découvrez la variété colorée de nos offres pour petits et grands, et anticipez votre séjour dans notre destination familiale !

Pour des moments de détente

Dans notre belle piscine de 6 x 12 m avec jacuzzi, d'ailleurs la seule piscine couverte de Grächen, vous pouvez vous détendre et laisser le quotidien s'écouler. La piscine est à la disposition de nos hôtes de 8h00 à 16h00* - c'est vous qui décidez quand vous voulez plonger. Découvrez également la zone SPA. Ici, vous serez entourés d'une atmosphère calme et familière dans les mondes colorés du Fengshui. Bien être garanti.

Pour les journées actives

A Grächen, au-dessus de la vallée du Cervin, se trouve un joyau des Alpes suisses. Outre le monde de la montagne, varié et unique, notre beau village offre de nombreuses autres possibilités de loisirs actifs : Si vous voulez profiter de la nature et la vivre de manière intense, c'est le bon endroit.

Pour un plaisir collectif

En tant que clients de l'hôtel ou vacanciers de Grächen, vous pouvez profiter de menus variés, d'une cuisine fraîche de saison, de l'"Epis üs dum Wallis" et de nos spécialités maison traditionnelles dans notre restaurant à la carte : le "Henkersmahlzeit" et notre Châteaubriand. Vous devriez également goûter notre jambon en pâte à pain - il a ravi des générations !

Sport

Pour les journées actives

Gastronomie

Nos émissions spéciales

Bien-être

Pour des moments de détente

Nos offres

Aventures estivales 13 étoiles
Des expériences estivales attrayantes vous attendent avec l'offre «13 étoiles» pour la prochaine saison estivale.

Des trajets illimités avec la télécabine de conte de fées Hannigalp, y compris le transport des vélos & 1 aller-retour St. Niklaus-Jungen sont inclus à partir de la 1ère nuit ainsi que 11 autres superbes prestations qui feront de vos vacances chez nous une expérience active.
Prix: inclus dans la taxe découverte à partir de la première nuitée
Week-end fitness et bien-être Grächen Sept. 2024 / Juin 2025
Le week-end de fitness et de bien-être avec Nadja Gautschi comprend d'excellentes activités sportives et, si vous le souhaitez, elle se fera un plaisir de vous donner des conseils sur l'entraînement axé sur les objectifs et des informations sur une alimentation saine et équilibrée.

Comprend le petit-déjeuner buffet, la demi-pension, l'utilisation de la hannigspa.ch avec la seule piscine couverte de Grächen, le bain à remous, le bain de vapeur et divers saunas. Taxes locales et d'aventure.

Dates:
Du vendredi 20 septembre au dimanche 22 septembre 2024
Vendredi, 13 juin 2025 - Dimanche, 15 juin 2025
Prix: à partir de 349 CHF par personne (en chambre double)
E-MTB Camp 2024 - Ride The Matterhorn Valley!
Découvrir la Matterhorn Valley en E-MTB.
Camps le 14.06.2024 & 23.08.2024

Une offre pour les débutants en e-bike ainsi que pour les cyclistes confirmés qui souhaitent découvrir la Matterhorn Valley et la montagne la plus célèbre du monde.

• Initiation & entraînement à l'E-Bike
• Visites guidées avec conseils et astuces - pour tous les niveaux
• Des VTT électriques « Flyer » gratuits sont à disposition
• Nuitées en chambre double, individuelle ou à plusieurs lits
• Buffet de petit-déjeuner Power inclus
• Entrée à la piscine couverte & au SPA
Prix: à partir de CHF 299.- par personne (en chambre double)
Escapade à deux
Offrez-vous un moment romantique à deux et profitez de tous les avantages de notre hôtel à un prix spécial.

Réjouissez-vous d’ores et déjà de l’offre incluant:

• 1 nuitée avec buffet petit-déjeuner
• Spa privé – l’espace SPA pendant 3 heures uniquement pour vous
• Dîner aux chandelles: 3 plats à la carte au choix

Prix: 199 CHF par personne
Semaines de ski en famille
Nos semaines de ski en famille ont non seulement un prix fantastique, mais aussi des services qui répondent à toutes vos attentes. Les journées sans soucis et des nuits paradisiaques dans les hôtels du groupe Matterhorn Valley sont assurées.

• 7 nuits avec demi-pension
• Apéro de bienvenue
• Forfait de ski de 6 jours de la station de Grächen
• 5 x 2 heures d’école de ski pour les enfants à partir de 4 ans
• Utilisation gratuite des installations de bien-être
• 10 % de réduction sur la location de ski dans nos magasins partenaires
Prix: à partir de 1'199 CHF par personne
Des semaines de ski CRAZY
Les vacances aux sports d'hiver à Grächen peuvent être merveilleuses et si faciles. Grâce à nos SEMAINES DE FOLIE, le prix devient fou.

• 7 nuits avec demi-pension
• Apéro de bienvenue
• Forfait de ski de 6 jours de la station de Grächen
• Utilisation gratuite des installations de bien-être
• 10 % de réduction sur la location de ski dans nos magasins partenaires

Prix: à partir de CHF 1'099.- par personne

Bienvenue à la

Aktiv Hotel & Spa Hannigalp

Bienvenue à Grächen

Actif dans les montagnes valaisannes

Situé dans la zone sans voiture du village de Grächen, le chaleureux et exceptionnel « Aktiv Hotel & Spa Hannigalp »***S vous accueille avec un SPA fantastique, de superbes offres de bien-être et la seule piscine couverte de Grächen. Qu‘il s‘agisse de vacances actives dans les Alpes valaisannes ou d‘une cure de détente dans le SPA: il n‘y a presque pas de limites à votre humeur de vacances individuelle. A l’Aktiv Hotel & Spa Hannigalp***S, les clients de tous âges peuvent faire le plein de force et d’énergie et profiter chaque jour d‘une grande dose de bonne humeur. Ici, vous commencez la journée par un panorama à couper le souffle et un petit déjeuner gourmand. La journée finira avec nos irrésistibles spécialités suisses sur un fond de montagne romantique.

Home

Nos chambres

Votre maison pour des vacances actives
Chambre Double Economy
Bain ou douche
Sèche-cheveux
Radio
Télévision à écran plat
WLAN gratuit
Les chambres Economy (18 à 20 m²) invitent à la détente : Les murs fraîchement peints, la nouvelle moquette aux tons naturels et les meubles en chêne vous permettent de vous sentir immédiatement chez vous.
Chambre Double Confort
Balcon
Bain ou douche
Sèche-cheveux
Télévision à écran plat
Safe
Les chambres confort (20 à 22 m²) invitent à la détente : Les murs fraîchement peints, la nouvelle moquette aux tons naturels et les meubles en chêne vous permettent de vous sentir immédiatement chez vous.
Chambre Double Supérieure
Balcon sud
Baignoire
Sèche-cheveux
Radio
Télévision à écran plat
Les chambres supérieures à 3 lits avec lit supplémentaire (23 à 25 m²) se trouvent dans la nouvelle annexe de notre hôtel, côté sud. Elles invitent à la détente : La nouvelle annexe, avec sa moquette aux tons naturels et ses meubles en chêne, vous permet de vous sentir immédiatement chez nous.
Chambre Simple
Bain ou douche
Sèche-cheveux
Radio
Télévision à écran plat
WLAN gratuit
Les chambres individuelles (18 à 20 m²) sont des chambres doubles à usage individuel et invitent à la détente : Les murs fraîchement peints, la nouvelle moquette aux tons naturels et les meubles en chêne vous permettent de vous sentir immédiatement chez vous.
Chambre à trois lits Confort
Balcon
Bain ou douche
Sèche-cheveux
Radio
Télévision à écran plat
Les chambres confort à 3 lits avec lit supplémentaire (20 à 22 m²) invitent à la détente : Les murs fraîchement peints, la nouvelle moquette aux tons naturels et les meubles en chêne vous permettent de vous sentir immédiatement chez nous.
Chambre à trois lits Supérieure
Balcon sud
Baignoire avec douche
Sèche-cheveux
Radio
Télévision à écran plat
Les chambres supérieures à 3 lits avec lit supplémentaire (23 à 25 m²) se trouvent dans la nouvelle annexe de notre hôtel, côté sud. Elles invitent à la détente : La nouvelle annexe, avec sa moquette aux tons naturels et ses meubles en chêne, vous permet de vous sentir immédiatement chez nous.

Nos chambres et appartements familiaux

Chambre Familiale
Balcon
Bain ou douche
Sèche-cheveux
Radio
Télévision à écran plat
Les chambres familiales spacieuses (30 à 35 m²) invitent à la détente : Les murs fraîchement peints, la nouvelle moquette aux tons naturels et les meubles en chêne vous permettent de vous sentir immédiatement chez vous. Avec une chambre pour les parents et une pour les enfants, tous les membres de la famille trouvent suffisamment d'espace pour se sentir à l'aise et vraiment se détendre!
Suite Familiale
Balcon
Baignoire et douche
Sèche-cheveux
TV à écran plat
Radio
Les suites familiales spacieuses (55 m²) avec deux chambres à coucher et un salon supplémentaire se trouvent dans notre nouvelle annexe de l'hôtel, côté ouest ou sud. Elles invitent à la détente : La nouvelle annexe de style "Alpine Chic Style" avec son sol en bois naturel, sa moquette aux tons naturels et ses meubles en chêne vous permettront de vous sentir immédiatement chez nous.
Studio Confort - 1 chambre annexe
Balcon
Douche
Sèche-cheveux
Radio
Lits supplémentaires
Profitez de vacances agréables dans notre studio confort (35 m²) situé dans la maison annexe. Le studio dispose d'un balcon côté sud. Le balcon ensoleillé vous offre une vue inoubliable sur le monde des montagnes et des glaciers de la Matterhorn Valley.

Sur demande, deux lits supplémentaires peuvent être réservés pour deux enfants maximum. Le Confort Studio est situé à seulement 30 mètres de la maison principale, ce qui vous permet de profiter de tous les avantages de l'hôtel (taxi à l'arrivée et au départ, piscine intérieure & spa, petit déjeuner buffet, service & housekeeping inclus).
Appartement confort - 2,5 chambres Annexe
Balcon
Douche
Sèche-cheveux
Radio
Télévision à écran plat
Profitez de vacances agréables dans notre appartement tout confort 2.5 (55 m²) situé dans la maison voisine. Avec une chambre à coucher-salon et une chambre d'enfants séparée avec 2 lits superposés (max. 4 enfants), une kitchenette et une salle de bains avec douche et baignoire, tous les membres de la famille y trouveront suffisamment d'espace pour se sentir à l'aise et vraiment se détendre!
Confort de la chambre familiale Annexe
Bain ou douche
Sèche-cheveux
Radio
Télévision à écran plat
WLAN gratuit
Profitez de vacances agréables dans notre appartement tout confort 2.5 (55 m²) situé dans la maison voisine. Avec une chambre à coucher-salon et une chambre d'enfants séparée avec 2 lits superposés (max. 4 enfants), une kitchenette et une salle de bains avec douche et baignoire, tous les membres de la famille y trouveront suffisamment d'espace pour se sentir à l'aise et vraiment se détendre!

L'expérience de Grächen

Grächen, C'est 300 jours de soleil, des panoramas montagneux à couper le souffle et une partie du village sans voiture. Découvrez la variété colorée de nos offres pour petits et grands, et anticipez votre séjour dans notre destination familiale !

Pour des moments de détente

Dans notre belle piscine de 6 x 12 m avec jacuzzi, d'ailleurs la seule piscine couverte de Grächen, vous pouvez vous détendre et laisser le quotidien s'écouler. La piscine est à la disposition de nos hôtes de 8h00 à 16h00* - c'est vous qui décidez quand vous voulez plonger. Découvrez également la zone SPA. Ici, vous serez entourés d'une atmosphère calme et familière dans les mondes colorés du Fengshui. Bien être garanti.

Pour les journées actives

A Grächen, au-dessus de la vallée du Cervin, se trouve un joyau des Alpes suisses. Outre le monde de la montagne, varié et unique, notre beau village offre de nombreuses autres possibilités de loisirs actifs : Si vous voulez profiter de la nature et la vivre de manière intense, c'est le bon endroit.

Pour un plaisir collectif

En tant que clients de l'hôtel ou vacanciers de Grächen, vous pouvez profiter de menus variés, d'une cuisine fraîche de saison, de l'"Epis üs dum Wallis" et de nos spécialités maison traditionnelles dans notre restaurant à la carte : le "Henkersmahlzeit" et notre Châteaubriand. Vous devriez également goûter notre jambon en pâte à pain - il a ravi des générations !

4.

Génération

Nous représentons la tradition et vivons pour le bien-être de nos hôtes depuis 1909.

36

Chambre

Nos chambres sont modernes et charmantes. Avec nous, vous vous sentez comme chez vous.

4

Prix

Nous sommes synonymes de qualité et vivons l'hospitalité typiquement suisse.

Notre offre

De fantastiques vacances en famille
Aventures estivales 13 étoiles
Des expériences estivales attrayantes vous attendent avec l'offre «13 étoiles» pour la prochaine saison estivale.

Des trajets illimités avec la télécabine de conte de fées Hannigalp, y compris le transport des vélos & 1 aller-retour St. Niklaus-Jungen sont inclus à partir de la 1ère nuit ainsi que 11 autres superbes prestations qui feront de vos vacances chez nous une expérience active.
Prix: inclus dans la taxe découverte à partir de la première nuitée
Week-end fitness et bien-être Grächen Sept. 2024 / Juin 2025
Le week-end de fitness et de bien-être avec Nadja Gautschi comprend d'excellentes activités sportives et, si vous le souhaitez, elle se fera un plaisir de vous donner des conseils sur l'entraînement axé sur les objectifs et des informations sur une alimentation saine et équilibrée.

Comprend le petit-déjeuner buffet, la demi-pension, l'utilisation de la hannigspa.ch avec la seule piscine couverte de Grächen, le bain à remous, le bain de vapeur et divers saunas. Taxes locales et d'aventure.

Dates:
Du vendredi 20 septembre au dimanche 22 septembre 2024
Vendredi, 13 juin 2025 - Dimanche, 15 juin 2025
Prix: à partir de 349 CHF par personne (en chambre double)
E-MTB Camp 2024 - Ride The Matterhorn Valley!
Découvrir la Matterhorn Valley en E-MTB.
Camps le 14.06.2024 & 23.08.2024

Une offre pour les débutants en e-bike ainsi que pour les cyclistes confirmés qui souhaitent découvrir la Matterhorn Valley et la montagne la plus célèbre du monde.

• Initiation & entraînement à l'E-Bike
• Visites guidées avec conseils et astuces - pour tous les niveaux
• Des VTT électriques « Flyer » gratuits sont à disposition
• Nuitées en chambre double, individuelle ou à plusieurs lits
• Buffet de petit-déjeuner Power inclus
• Entrée à la piscine couverte & au SPA
Prix: à partir de CHF 299.- par personne (en chambre double)
Escapade à deux
Offrez-vous un moment romantique à deux et profitez de tous les avantages de notre hôtel à un prix spécial.

Réjouissez-vous d’ores et déjà de l’offre incluant:

• 1 nuitée avec buffet petit-déjeuner
• Spa privé – l’espace SPA pendant 3 heures uniquement pour vous
• Dîner aux chandelles: 3 plats à la carte au choix

Prix: 199 CHF par personne
Semaines de ski en famille
Nos semaines de ski en famille ont non seulement un prix fantastique, mais aussi des services qui répondent à toutes vos attentes. Les journées sans soucis et des nuits paradisiaques dans les hôtels du groupe Matterhorn Valley sont assurées.

• 7 nuits avec demi-pension
• Apéro de bienvenue
• Forfait de ski de 6 jours de la station de Grächen
• 5 x 2 heures d’école de ski pour les enfants à partir de 4 ans
• Utilisation gratuite des installations de bien-être
• 10 % de réduction sur la location de ski dans nos magasins partenaires
Prix: à partir de 1'199 CHF par personne

Disponible seulement à certaines dates

Des semaines de ski CRAZY
Les vacances aux sports d'hiver à Grächen peuvent être merveilleuses et si faciles. Grâce à nos SEMAINES DE FOLIE, le prix devient fou.

• 7 nuits avec demi-pension
• Apéro de bienvenue
• Forfait de ski de 6 jours de la station de Grächen
• Utilisation gratuite des installations de bien-être
• 10 % de réduction sur la location de ski dans nos magasins partenaires

Prix: à partir de CHF 1'099.- par personne

Disponible seulement à certaines dates

Réservez